Alliance {C R}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance {C R}

Vous êtes sur le forum de l'alliance {C R}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S.E.R [Demande acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beberius
Invité




S.E.R [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: S.E.R [Demande acceptée]   S.E.R [Demande acceptée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:56

Bonjour

L'un de nos membres (tma) est entre en contact avec l'un des votres (julia caesar) et ma dit qu'un pacte etait possible entre nos deux alliances.

Donc je presente beberius, ambassadeur du Saint Empire Romain (S.E.R.) , nous sommes actuellement 160eme, avec 12 membres ( 4 attendent encore une place) . Cette alliance est une reconstruction de la D.T. alliance qui a fini 21 eme du serveur 14. Nous sommes tous tres motive et assez experimente. Donc je viens a vous pour etablir un pacte totale avec votre alliance. Nous en avons deja un avec l'alliance atlantis qui etait aussi sur le serveur 14.

Nous n'auront pas 36 PT, nous recherchons des alliances avec qui nous resterons en contact permanent, et j'espere pouvoir trouve cela chez vous. Pour cela nous pouvons faire une ambassade sur notre forum, vous seul et nous y auront acces. Ou alors la cree ici. Moi j'aime bien les forum, donc je pourrais passer regulierement chez vous, et si un flooder est parmi vous il sera le bienvenue au S.E.R. Wink

Voila j'attend votre reponse avec impatience et si c'est OK, envoye nous une demande nous l'accepterons, puis on s'organisera pour tout ca.

Bon jeu a tous

beberius.
Revenir en haut Aller en bas
beberius
Invité




S.E.R [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: S.E.R [Demande acceptée]   S.E.R [Demande acceptée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

content que l'on ai pu faire ce pacte.
est ce que vous avez pensez a l'histoire de l'ambassade?

sinon pour le pacte avec votre wing, ca sera soumi a un vote chez nous. Je ne vous garanti rien. ( pourquoi ne pas vous regroupe? apres tt ca ne me regarde peut etre pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
empereur trajan
Colon
Colon



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

S.E.R [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: S.E.R [Demande acceptée]   S.E.R [Demande acceptée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:29

Mes chers


j'espère que notre pt sera prospère et fructifiant
n'hésitez pas à passer sur notre forum à l'occaz, nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir autour d'une cervoise dans notre taverne

Amicalement et cordialement

Empereur trajan queen
Revenir en haut Aller en bas
beberius
Equites Caesaris
Equites Caesaris
beberius


Messages : 379
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38

S.E.R [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: S.E.R [Demande acceptée]   S.E.R [Demande acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:48

serait t'il possible d'avoir un petit topic qui serait visible que par les SER et vous svp?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhammer
Modérateur
Blackhammer


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 49
Localisation : Nord

S.E.R [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: S.E.R [Demande acceptée]   S.E.R [Demande acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:22

oui, pas de problème^^

vous voulez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
beberius
Equites Caesaris
Equites Caesaris
beberius


Messages : 379
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38

S.E.R [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: S.E.R [Demande acceptée]   S.E.R [Demande acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:53

ce que tu veut
Un topic S.E.R pour parlez un peu plus serieusement, il faut bien de tps en tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhammer
Modérateur
Blackhammer


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 49
Localisation : Nord

S.E.R [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: S.E.R [Demande acceptée]   S.E.R [Demande acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

je m'y met de suite^^
mais bon parler sérieusement c'est fatiguant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.E.R [Demande acceptée] Empty
MessageSujet: Re: S.E.R [Demande acceptée]   S.E.R [Demande acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.E.R [Demande acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je demande un pt
» À lire obligatoirement avant toute demande ...
» À lire avant de faire la demande de pacte
» Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance {C R} :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: