Bonjour à tous ,
Je me tiens a votre dispositions afin que l'on puisse apprendre a se connaitre .
Mon compte est en co-gérance avec un ami proche IRL , lui aussi au Sud-ouest , mais trop loin de moi .
Voici donc ma candidature Dans la Wing : {C R }² :
Ton pseudo ___ Bakila
Ta tribu___Gaulois
Ta position sur la carte ___- 171 -21
Ton ancienne alliance ___N/A (rajout au 17/10/07 N/A , veux dire non archivé et non la deuxiemme alliance du serveur loool au cas ou il y'a imcomprehension Mdr , je n'avais pas guilde avant)
Ta population ____54
(suis pleinement conscient que ce n'est pas le minimum demandé , mais si vous me faites confiance vous constaterez que cela ne va pas durer , trés rapidement .)Ton classement général, offensif et défensif. ___ 14794
___att 10 695
___def 17 045
Pourquoi veux tu entrer dans l'alliance ? Je choisit de postuler chez vous car , vous m'avez l'air sérieux au vue des annonces sur le jeu au sujet de votre guilde , et votre systême de recrutement aussi .
Ensuite comme tout les autres joueurs , j'ai besoin de savoir qui je peux , doit attaquer , et contre qui je dois me defendre .
Qui es tu ?Arnaud , ancien joueur de T4C , DaoC , WOw , et guild wars
Dark age étant ma plus grande periode Ys/hibernia pendant 2 ans environs .
Quel âge as tu ?26 ans
D'où tu viens ?De moselle
Qu'est ce que tu aimes ?Le cinéma , les rencontres amiales , les gens sympatiques , jouer .
Sur quels autres servers as tu joué ?Pour l'instant aucun , mais l'ami Irl en question me conseil et il a déja jouer sur Speed 3 entres autres .
Quelle est ta strategie de developpement ?Construire du solide , trés defendable , pour ensuite avancer en conquerant .
Tout ce que tu estimes nécessaire de nous préciser pour favoriser ton adhésion.Je ne vous connais pas assez , mais au vue de ce que j'ai vu du forum , vous recherchez quelqu'un qui n'est pas un traitre .. c'est moi , un joueur qui se connecte souvent .. c'est moi , qui n'est pas un frigo .. c'est moi , et sympatique , on verra ;p (héhé)
L'utilisation du langage sms entrainera un refus systématique sans l'étude la candidature!!!Si il été autorisé , je n'aurais pas montré le bout de mon nez ;p