| Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RomHain Colon
| Sujet: Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance Mer 31 Oct - 18:09 | |
| salut a tous , comme vous le savez surement l'alliance CR et l'alliance FH vont fusionner !!
Cependant, il va falloir trouver un nom digne de cette grande et nouvelle alliance, un nom qui fera trembler de peur nos ennemis ^^ ou qui fera hesiter les pillards de s'en prendre a nous ^^
donc voila que chacun donne des idees de noms
(personnelement je n'ai pas encore d'idée sur la question)
bon jeu a tous | |
|
| |
Play-Off Colon
| Sujet: Re: Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance Mer 31 Oct - 19:47 | |
| "CF" "Ceasar Force" Un petit mélange ^^ C'est juste un suggestion | |
|
| |
Marcus54 Colon
| Sujet: Re: Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance Jeu 1 Nov - 1:53 | |
| =CGT= Confédération Générale de Travian Confédération des Guerriers de Travian
En fait, c'était mon alliance du S12.....
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Morkou Colon
| Sujet: Re: Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance Jeu 1 Nov - 3:40 | |
| La communautée des bisounoursses....
Bon oké, je sors. | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
Messages : 365 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 38 Localisation : Un lieu sombre remplis de bouquins
| Sujet: Re: Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance Jeu 1 Nov - 14:54 | |
| U.C.F => Union Caesar Force | |
|
| |
julia caesar Equites Legati
| Sujet: Re: Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| CF, CGT, UFC: que choisir?
et pourquoi pas UMP Union Mondiale des Prolétaires, après ensemble tout devient possible ou bien CFDT: confédération française de Travian PS: petit spirou euuhhh non pas ça PC: peuple de césar | |
|
| |
Marcus54 Colon
| Sujet: Re: Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance Jeu 1 Nov - 20:28 | |
| Ah, ca veut dire ça UMP ? C'est marrant, je pensais plutôt à autre chose....que la descence ne m'autorise pas à écrire ici.... Après Caesar Regnum...pourquoi pas Caesar Rectum ? Ca fait pas beaucoup de lettres à changer..... OK, je sors.... | |
|
| |
cyrilx Prétorien
Messages : 84 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 37 Localisation : dans un lieu plein d'objets bizarres et érotiques àla fois
| Sujet: Re: Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance Sam 10 Nov - 17:45 | |
| je viens de découvrir les propositions de nom (oui je suis très en retard), finalement c'est resté Caesar Regnum, le nom que j'avais trouvé au début du s4, j'en suis ému, mais la proposition de marcus54 était plutot pas mal, bien que ça nous fasse passé pour une bande de trous du cul, c'est toujours mieux qu'une bande de merde... ou une bande de frigos, j'aurais pas fait mieux comme proposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance | |
| |
|
| |
| Recherche Idees de nom pour la nouvelle alliance | |
|