Blackhammer Modérateur
Messages : 264 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 50 Localisation : Nord
| Sujet: Recherche Tavernier Dim 9 Sep - 11:03 | |
| Bonjour à tous, cette annonce a pour but de rechercher un tavernier pour l'alliance, en relation avec notre Kroniqueur, il devra faire de la taverne un endroit propre et convivial.... j'attends vos candidatures en attendant tournée générale!!! | |
|
Trituro Tavernier
Messages : 106 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Ardéchois perdu dans Grenoble
| Sujet: Tavernier probable ^^ Dim 9 Sep - 14:00 | |
| Mon cher Blackhammer, ton idée est fort interressante ^^ Sur ce, je me propose donc en tant que Tavernier de cette grande et belle alliance. Mes raisons ?? Tout simplement, j'aime bien être "actif" et puis, comment dire, mes relations avec le grand, que dit-je, l'immense Kroniqueur sont plutot trés bonnes ^^ (Me trompe-je ?? ) Tavernier, je pense pouvoir m'en sortir étant donné que je viens d'effectué une periode de "barman" intesif a la fin de ces dernières vacances ^^ ( et puis moi et l'alcool, on est de trés bon amis ) Cependant, mes problemes de disponibilité existent....... mais ils se resoudront xD J'ai encore une semaine, voir deux maximum, avant que je puisse me connecter de facon "regulière" la semaine. Voilà voilà, ce qui est du coté convivial, je pense être au point à ce niveau....... mais le propre ........ prenez garde à ce que je ne devienne pas maniaque Je vous fouetterez tous jusqu'au dernier si cet endroit devien un bordel sans nom et puis Tavernier, ca change de Pilote ^^On en viens à mon argument principal, si je suis pris, je vous offrirai la tournée du patron | |
|
beberius Equites Caesaris
| Sujet: Re: Recherche Tavernier Dim 9 Sep - 14:20 | |
| juste une petite question. si on aime bien etre fouetté on peu mettre le bordel? | |
|
Trituro Tavernier
Messages : 106 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Ardéchois perdu dans Grenoble
| Sujet: Re: Recherche Tavernier Dim 9 Sep - 14:36 | |
| J'ai commander une cargaison de fouets en reserve ^^ Tu risque de ne pas pouvoir d'assoir d'un moment ^^ Ca te fait plaisir dit-moi et puis le bordel je suis pas contre ^^ tant que c'est du bordel organiser comme on dit ^^ | |
|
Blackhammer Modérateur
Messages : 264 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 50 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Recherche Tavernier Dim 9 Sep - 14:39 | |
| Je pense que nous avons le Tavernier idéal^^ j'ai nommé Trituro alias Muse dans le jeu.... j'espere que la premiere action de notre tavernier sera ............................ de payer la tournée du patron !!!!! | |
|
hempora légionnaire
| Sujet: Re: Recherche Tavernier Dim 9 Sep - 14:41 | |
| Et moi dont, ben félicitation Trituro | |
|
beberius Equites Caesaris
| Sujet: Re: Recherche Tavernier Dim 9 Sep - 14:48 | |
| vite il fait soif | |
|
Trituro Tavernier
| Sujet: Re: Recherche Tavernier Dim 9 Sep - 15:43 | |
| Je pense que le patron se fera un plaisir d'accepter xD Et une tournée, une.Mer**, faut que je change de fût, il est déjà vide ^^ | |
|
hempora légionnaire
| Sujet: Re: Recherche Tavernier Dim 9 Sep - 21:43 | |
| ah moi aussi j'avais pas remarqué, ca va tellement vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Tavernier | |
| |
|