| réunion | |
|
+4biohasard julia caesar Blackhammer mafioso 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mafioso Colon
| Sujet: réunion Lun 10 Sep - 22:08 | |
| voila je voudrais savoir quand la { CR } et la { CR2 } formeront une seule et unique alliance car la nos deux alliance sont pas très très bien placer ce qui est génant si nous devont faire pression contre une autre alliance... les deux enfin reunis nous pourront avoir une meilleur coordination d'une part mais surtout une plus grande influance dans notre zone car les PACTANCES sont très nombreux et puissant et proches de nous... pour mieu les contrer je trouve important que les deux alliance s'unnissent le plus vite possible. | |
|
| |
Blackhammer Modérateur
Messages : 264 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 50 Localisation : Nord
| Sujet: Re: réunion Lun 10 Sep - 22:16 | |
| En effet, ceci est un sujet intéressant, il faudrait que que vois cela avec julia, et les autres membres influents de l'alliance..... | |
|
| |
julia caesar Equites Legati
| Sujet: Re: réunion Lun 10 Sep - 22:43 | |
| j'y ai pensé aussi, il faut seulement que mon ambassade arrive au niveau 8, je pense demain et tout le monde aura son invitation | |
|
| |
biohasard légionnaire
| Sujet: Re: réunion Mer 12 Sep - 17:49 | |
| pour ma part tres bonne initiative.une grande alliance nous rendra plus fort... et dans ce jeu la parole des forts est souvent la plus sage | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Mer 12 Sep - 20:40 | |
| c'est la raison même, invitez vos voisins | |
|
| |
MAGAHAMOTH Colon
| Sujet: Re: réunion Mer 12 Sep - 22:58 | |
| Pourquoi les [cr]² n'accepte-t-il pas les invitations envoyées?? | |
|
| |
domix Modératrice
| Sujet: Re: réunion Jeu 13 Sep - 8:23 | |
| il y a deux joueurs qui se sont pas connectés depuis, moi je rejoins la mère vendredi soir même s'ils n'ont toujours rien fait | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
Messages : 365 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 38 Localisation : Un lieu sombre remplis de bouquins
| Sujet: Re: réunion Lun 8 Oct - 11:54 | |
| Je demande la mise en place d'une réunion concernant le recrutement. Histoire de faire le point et de s'accorder, une réunion rapide et fermée dans notre Chat CR (on s'est bien compris) Merci d'acceder a ma requête | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Lun 8 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Blackhammer Modérateur
Messages : 264 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 50 Localisation : Nord
| Sujet: Re: réunion Lun 8 Oct - 18:41 | |
| Oui, c'est effectivement une bonne idée...mais il faudrait que tu proposes une date tigroo^^ | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
Messages : 365 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 38 Localisation : Un lieu sombre remplis de bouquins
| Sujet: Re: réunion Lun 8 Oct - 18:54 | |
| Aujourd'hui ça risque d'être court avec le marriage de Julia, mais a vous de voir, perso, je suis toujours là ^^ | |
|
| |
virtualking Prétorien
| Sujet: Re: réunion Lun 8 Oct - 20:52 | |
| il faut prendre vite le control du sud ouest des alliances se créés par dizaines. moi et morkou on forme un bunker nos village sont collés et on pille tous ce qui est a porté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion | |
| |
|
| |
| réunion | |
|