| blagues | |
|
+9Wesker Blackhammer domix biohasard beberius hempora cyrilx Juge_Tigroo julia caesar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beberius Equites Caesaris
| Sujet: Re: blagues Lun 1 Oct - 19:31 | |
| petite question j'ai voulu mettre un texte ca me dit click droit interdit???
on ne peut rien coller???
tigroo tu ecrit tout????^^ | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
Messages : 365 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 38 Localisation : Un lieu sombre remplis de bouquins
| Sujet: Re: blagues Lun 1 Oct - 22:29 | |
| Euh bin oui ^^ Pas le choix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Lun 1 Oct - 22:46 | |
| lol
c'est pas possible de debloquer qqch, la le truc je recopie pas la fleme^^ | |
|
| |
Blackhammer Modérateur
Messages : 264 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 50 Localisation : Nord
| Sujet: Re: blagues Lun 1 Oct - 23:32 | |
| ok^^ je vais enlever l'anti clic droit^^ mais tu peux faire ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Lun 1 Oct - 23:51 | |
| lol
je suis pas habitue au raccourci clavier mais en effet pas bete^^
donc je mettre mon petit truc ^^
pas vraiment une blague mais tres sympathique. apres info intox? pas vraiment important qqn a qd mm eu idee de ce raisonnement ^^
QUESTION BONUS : L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de savoir à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors, vous irez en enfer.
Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer, parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entré des âmes.
Cela donne donc deux possibilités :
1. Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entré des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. 2. Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe, Natacha m'a répondu durant ma première année d'étudiant : "il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie et je suis donc sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.
Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup, il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, prouvant par la même l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu..."
Cet étudiant fut le seul a recevoir la note de 20/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 7 Oct - 10:58 | |
| Fable méconnue de LA FONTAINE : Le cheval & la Poule
Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce ! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la Mercedes du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit : "Je pense que je peux te sauver tout seul". Il se place au-dessus du trou et lui lance : "Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi" La poule obéit et il la sort de là.
Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une Mercedes pour tirer une poule. | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
Messages : 365 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 38 Localisation : Un lieu sombre remplis de bouquins
| Sujet: Re: blagues Dim 7 Oct - 19:59 | |
| Si elle était un poil plus mysogine ... tu serais un bon membre des NO MA'AMs Mais fallait trouver la chute (du cheval ou de la poule ? ) joli ^^ PS : oups ^^ j'avais pas lu celui d'avant j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 7 Oct - 20:08 | |
| Bon vais essayer de m'ameliorer^^ | |
|
| |
systeme9 Colon
Messages : 5 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 34 Localisation : le sud !
| Sujet: Re: blagues Jeu 11 Oct - 19:25 | |
| moi jen é une , elle é pa terrible mé bon en tout cas en vrai elle fé son effet = q'es ce qu'un pot de colle avec une cape ,.............? === super glue !!! j lavé di qelle été pa terrible | |
|
| |
Wesker Colon
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Oct - 0:25 | |
| 1 autre pas terrible:
Qu'est ce que marque 1 blonde dans 1 formulaire dans "sexe:" ???
- souvent! | |
|
| |
virtualking Prétorien
| Sujet: Re: blagues Lun 5 Nov - 12:01 | |
| Merci de regarder ton profil avant ceux des autres!!!
cordialement Blackhammer | |
|
| |
Morkou Colon
| Sujet: Re: blagues Lun 5 Nov - 16:01 | |
| Aîeuuuu ca pique les yeux !!!! é_è | |
|
| |
l affreux youri Colon
| Sujet: Re: blagues Lun 5 Nov - 19:48 | |
| Salut à tous, j'en ai une pour voir si elle plaît. Elle est connue enfin je crois. Quelle est la différence entre Lady Di et Zidane??? Zidane c'est "accélération","petit pont" et "but" par contre Lady Di c'est "accélération","grand pont" et poteau Voila c'est tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|