| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackhammer Modérateur
Messages : 264 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 50 Localisation : Nord
| Sujet: Bienvenue Mer 5 Sep - 0:18 | |
| Ici nous souhaitons la bienvenue aux autres alliances... J'espère que vous leur ferez bon accueil donc je commence: bienvenue à beberius et de ce fait à son alliance S.E.R. | |
|
| |
gilix Colon
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 5 Sep - 0:35 | |
| salut à tous , gilix consul du S.E.R , juste un petit mot pour vous souhaiter bon jeu et vous inviter à venir boire une petite chopine chez nous , pour être honnête nous y arrivons trés bien tous seul ( à descendre des godets ) mais nous préférons le faire bien accomagnés donc n'hesitez pas !! A bientôt ............... | |
|
| |
beberius Equites Caesaris
| |
| |
domix Modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 5 Sep - 19:27 | |
| contente d'accueillir des amis barman, tournée générale | |
|
| |
lauraise Invité
| Sujet: bonsoir Jeu 6 Sep - 23:49 | |
| Comme promis à Domix, je viens faire un petit tour dans votre forum pour vous souhaiter bon jeu. J'espère que nos alliances seront des alliances amies. à trés bientot. Lauraise de l'alliance CE. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 7 Sep - 10:42 | |
| salut ( S.E.R.) , c'est une jolie alliance que tu as la. le 1er a 147 hab je sais pas comment il fait ^^ | |
|
| |
domix Modératrice
| Sujet: 147 habitants Ven 7 Sep - 12:44 | |
| moi aussi je me pose des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 7 Sep - 13:54 | |
| le 1er a 189 hab c'est enorme en 10 jours ^^ apparement c'est piller tt le monde qui rapporte, mais je suis pas un guerrier dans l'ame . Par contre faut pas m'attaque | |
|
| |
domix Modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 7 Sep - 20:57 | |
| c'est ce qu'on m'a dit mais 160 habitants en 10 jours même en pillant et en utilisant travian+ faut être un nolife | |
|
| |
Blackhammer Modérateur
| Sujet: bienvenue à notre KroNiqueur^^ Ven 7 Sep - 21:10 | |
| bonjour mon tigrooen esperant que tu animes un peu la taverne | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
Messages : 365 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 38 Localisation : Un lieu sombre remplis de bouquins
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 7 Sep - 21:14 | |
| on va faire ce qu'on peut mon sergent étant donné le peu de temps que je passe sur Travian mais allez zou au diable les varices je vais faire des effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 7 Sep - 22:07 | |
| ahhhhh
blackhammer te met la pression, tu est oblige d'assurer maintenant ^^ | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
Messages : 365 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 38 Localisation : Un lieu sombre remplis de bouquins
| Sujet: Parole de Kroniqueur Sam 8 Sep - 0:01 | |
| ze vais tout faire pour faire ce que je peux c'est promis mais bon dur quand meme ^^ faut que je trouve des trucs a dire et spa gagné | |
|
| |
Blackhammer Modérateur
| Sujet: ^^ Sam 8 Sep - 0:05 | |
| c'est deja un bon debut ça mon tigroo | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
| Sujet: Kroniqueur speaking Sam 8 Sep - 0:17 | |
| Parole de Kroniqueur je ferais tout ce que je peux pour donner la bonne humeur à ce forum aussi sur qu'après un concert de la compagnie créole | |
|
| |
domix Modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Sep - 0:42 | |
| c'est un bon début allez c'est ma tournée | |
|
| |
Blackhammer Modérateur
| |
| |
Trituro Tavernier
Messages : 106 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Ardéchois perdu dans Grenoble
| Sujet: Paupaupop Sam 8 Sep - 1:22 | |
| On m'avait pas prevenu dla création d'un tel forum ^^ panzer et ses cachoteries ..........
Pilote Trituro au rapport xD
Je profite de ce message pour souhaiter un bon jeu aux membres de l'ally S.E.R. et aux autres aussi qui passeront ici dans un but amical ^^ | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
| Sujet: Kroniqueur tout paumé ^^ Sam 8 Sep - 3:55 | |
| Y'a pas que CR sur ce forum ? Quel piètre Kroniqueur je fais BlackHammer sergent chéri tu pourras tout m'expliquer ? Sinon coucou a tous les autres hein les amis de mes amis sont mes amis Je tiendrais mes registres à jour maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Sep - 10:32 | |
| Ah j'avais du message a lire ce matin ^^. Sinon j'ai compte 3 ally differente ( moi c'est le S.E.R.). En tt cas ce topics c'est un beau bordel et j'aime bien ca PS bonjour | |
|
| |
Juge_Tigroo Kroniqueur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Sep - 15:16 | |
| huhu un fan des Simpson ^^ du moins de Barney Gumble allez rien que parceque ça me démange " Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon : Prend garde ! Spider cochon est là ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Sep - 15:41 | |
| MDR
je suis pas un grand fan de simpson, j'aime bien. je cherchait surtt un mec ac une bonne pinte. Et je me suis dit que dans les simpson je trouverait ca.
Mais sinon magnifique replique ^^ | |
|
| |
cyrilx Prétorien
Messages : 84 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 37 Localisation : dans un lieu plein d'objets bizarres et érotiques àla fois
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Sep - 21:09 | |
| bonjour les amis, je suis enfin inscrit sur notre forum, pour ceux qui me connaissent pas encore je suis le bigmember, bon je paye ma tournée pour mon inscription. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|