Alliance {C R}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance {C R}

Vous êtes sur le forum de l'alliance {C R}

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ]

4 participants
AuteurMessage
sakuradiamantsdrhouse
Colon
Colon

Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ] Empty
MessageSujet: Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ]   Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

[color=blue]Laughing bonjour je m'appelle Sakura suis la diplomate de l'alliance dr.House, notre rang est de 227ième , notre nombre de joueurs est de 30 membres , la question du statut diplomatique va falloir que vous mexpliquiez car désolée mais jdois etre bete sniff No sinon nous voudrions signé avec vous un pNa nous ne recherchons aucuns problemes juste a nous developper tranquillement!! nous aussi on aimerait bien etre dans le top ten!! nous sommes une alliance forte en solidarité, en respect, en loyauté! Nous avons l'esprit d'équipe et c trés conviviale!! nous sommes la en paix!! Laughing Very Happy en espérant une réponse favorable de votre part! je vous remercie. Cordialement Sakuradiamants du village de sakuradia
Revenir en haut Aller en bas
biohasard
légionnaire
légionnaire
biohasard

MessageSujet: Re: Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ]   Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

bah moi je suis pas contre je voudrais juste savoir si il y a des personnes de votre alliance qui ce font piller certains de la notre^^
qu on y perde pas non plus Very Happy
autrement pas de problemes plsu ont est mieux c est
domix
Modératrice
domix

MessageSujet: Re: Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ]   Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

Il y a juste virtualking qui pille stalonne et qui lui prend 0/0/0/0 donc qui ne perdra pas grand chose si on signe
Coubo
Cartographe
Cartographe
Coubo

MessageSujet: Re: Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ]   Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:21

Alors ce pacte ? une décision à été prise ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ]   Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ] Icon_minitime

Alliance drH demande de pna avec l'alliance { CR ]
Page 1 sur 1