Bonjour
L'un de nos membres (tma) est entre en contact avec l'un des votres (julia caesar) et ma dit qu'un pacte etait possible entre nos deux alliances.
Donc je presente beberius, ambassadeur du Saint Empire Romain (S.E.R.) , nous sommes actuellement 160eme, avec 12 membres ( 4 attendent encore une place) . Cette alliance est une reconstruction de la D.T. alliance qui a fini 21 eme du serveur 14. Nous sommes tous tres motive et assez experimente. Donc je viens a vous pour etablir un pacte totale avec votre alliance. Nous en avons deja un avec l'alliance atlantis qui etait aussi sur le serveur 14.
Nous n'auront pas 36 PT, nous recherchons des alliances avec qui nous resterons en contact permanent, et j'espere pouvoir trouve cela chez vous. Pour cela nous pouvons faire une ambassade sur notre forum, vous seul et nous y auront acces. Ou alors la cree ici. Moi j'aime bien les forum, donc je pourrais passer regulierement chez vous, et si un flooder est parmi vous il sera le bienvenue au S.E.R.
Voila j'attend votre reponse avec impatience et si c'est OK, envoye nous une demande nous l'accepterons, puis on s'organisera pour tout ca.
Bon jeu a tous
beberius.